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Tarifs et réservations Salle des Fêtes

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LOCATION DE LA SALLE DES FETES

- Les locations se font du samedi 10 heures au lundi matin

- Pour les mariages, la salle est attribuée du vendredi 18 heures au lundi matin

- L’horaire du lundi est déterminé avec l’agent lors de la remise des clés

- La vaisselle est comprise dans le tarif, pour maximum 150 couverts

- La consommation électrique et éventuellement la casse ou perte de vaisselle sont à rajouter au tarif.

A apporter en mairie pour établir la convention de location de la salle :

  • Un acompte de 50% du tarif de la salle est demandé et encaissé lors de la signature de la convention de location en mairie.
  • Une attestation d’assurance couvrant tous les dommages, complétée par une garantie dégradation de salle et mentionnant les dates de la location et le lieu.
  • Une caution de 400 € sera demandée lors de la signature de la convention et conservée jusqu'à 5 jours après la location.

Tarifs applicables au 1er janvier 2019


Date de création : 10/02/2016 10:09
Catégorie : Vie du village - Salle des fêtes
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Infos pratiques

Mairie de Corme-Ecluse

2 rue des Ecoles
17600 Corme-Ecluse

Tél : 05.46.02.34.31
Adresse mail : mairie@cormeecluse.fr

Horaires d'ouverture au public :

lundi, mardi et jeudi de 14H à 18H
mercredi et vendredi de 9H à 12H

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