Vie municipale
-
Conseil Municipal
-
Action sociale
-
Urbanisme
-
Cimetière
-
Bulletin municipal
Vie du village
-
Salle des fêtes
- º Présentation
- º Tarifs
-
Bibliothèque
-
Equipements sportifs
-
Patrimoine et tourisme
-
Gestion des déchets
-
Transports
-
Information jeunesse
- º infos
- º Mission locale
- º Pôle enfance
Vie associative
-
Le Foyer Rural
-
Les Vieux Pistons
-
L'amicale Cormillonne
-
Les Drôles de Filous
-
Le Comité des Fêtes
-
Le Petit Trot Cormillon
-
Les Anciens Combattants
-
La chasse
-
La pêche
-
Les Fous de Bassan
-
Danse et vous
Tarifs et réservations Salle des Fêtes
LOCATION DE LA SALLE DES FETES
- Les locations se font du samedi 10 heures au lundi matin
- L’horaire du lundi est déterminé avec l’agent lors de la remise des clés
- La salle peut être attribuée du vendredi 14 heures au lundi matin avec supplément de tarif
- La vaisselle est comprise dans le tarif, pour maximum 150 couverts
- La consommation électrique et éventuellement la casse ou perte de vaisselle sont à rajouter au tarif
- S'il est constaté que le ménage n'est pas fait correctement au retour de la salle, il sera appliqué un "forfait ménage" de 60 euros.
A apporter en mairie pour établir la convention de location de la salle :
- Un acompte de 50% du tarif de la salle est demandé et encaissé lors de la signature de la convention de location en mairie.
- Une attestation d’assurance couvrant tous les dommages, complétée par une garantie dégradation de salle et mentionnant les dates de la location et le lieu "3 Chemin des Sports 17600 CORME-ECLUSE".
- Une caution de 400 €, par chèque uniquement, sera demandée lors de la signature de la convention et conservée jusqu'à 5 jours après la location.
Catégorie : - Salle des fêtes
Page lue 1211 fois
Infos pratiques
Mairie de Corme-Ecluse
2 rue des Ecoles
17600 Corme-Ecluse
Tél : 05.46.02.34.31
Adresse mail : mairie@cormeecluse.fr
Horaires d'ouverture au public :
lundi, mardi et jeudi de 14H à 18H
mercredi et vendredi de 9H à 12H